Sales Assistant [Belgium]


 

Assistant(e) commercial(e) (FR/EN ou FR/ES)

Arwem Food Group est à la recherche d’un(e) assistant(e) commercial(e) (FR/EN ou FR/ES – temps plein)

Notre groupe est actif dans la fabrication, le conditionnement et l’importation de produits d’épicerie – en particulier de biscuits, de chocolats, d’articles de confiserie, de produits de boulangerie, de pâtisserie et de snacks.

Si tu recherches un travail varié au sein d’une entreprise familiale en pleine expansion située à Ovifat dans un cadre verdoyant, n’hésite pas à compléter le formulaire ci-dessous.

L’assistant(e) commercial(e) :

A pour mission d’effectuer la plupart des tâches administratives (rédaction de courriers, d’offres et de divers documents internes, relances téléphoniques, filtrage des appels téléphoniques, prise en charge des dossiers commerciaux) de ses supérieurs, dans le but d’aider au développement de nouvelles affaires avec la clientèle de ces derniers.

RESPONSABILITÉS

Rédiger :

  • Rédiger les correspondances, offres et divers documents internes nécessaires à la bonne gestion des dossiers commerciaux et tenir ces derniers à jour.
  • Réalisation et/ou vérification de traduction dans le cadre des projets de développement packaging.

Synthétiser et rapporter :

  • Synthétiser les informations reçues en amont (fabricants) et en aval (prospects / clients) et les rapporter à sa hiérarchie directe.

Relancer:

  • Relancer par écrit et/ou par téléphone les prospects et clients au sujet d’offres restées en suspens ou de rappel de paiement.

Gestion :

  • Gestion day-to-day des contrats existants.

COMPÉTENCES

Connaissances et compétences techniques :

  • Maîtrise de plusieurs langues étrangères : anglais ou espagnol
  • Très bonne orthographe
  • Connaissance de l’outil informatique de base
  • Maîtrise et respect des procédures et documents associés du système qualité en matière de spécifications produits / clients / fournisseurs

Savoir-faire :

  • Capacités rédactionnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à résoudre des problèmes opérationnels
  • Organisation et rigueur administrative

Savoir-être :

  • Orientation client – Sens du service
  • Résistance au stress
  • Minutie – sens de l’organisation

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Avantages :

  • Assurance groupe
  • Chèques repas
  • Indemnité kilométrique
  • Participation aux bénéfices

Programmation :

  • Lun-Ven
  • Travail de jour

Types de primes et de gratifications :

  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Primes

Langue:

  • anglais ou espagnol (Exigé)

Lieu du poste : En présentiel

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